Besoin d'une formationWord? 

Alors inscrivez-vous et
recevez votre formation vidéo:

Les achats sur internet sont en pleine expansion mais en même temps les arnaques sont de plus en plus fréquentes.

Lorsque l’on démarre sur internet, il est très facile de se faire avoir si on ne prend pas quelques précautions.

Alors que faut-il vérifier avant d’acheter sur internet ?

Certains sites ne sont pas sécurisés et les détournements de cartes bancaires sont fréquents, c’est pourquoi il faut vérifier deux choses très simples avant de saisir les informations de votre carte bancaire.

1) L’adresse de la page sur laquelle on vous demande d’entrer vos information de carte bancaire doit commencer par https (le « s » voulant dire « sécurisé »).

2) Vous devez voir un cadenas ou une clé (tout dépend de votre navigateur) tout à droite de la barre inférieure de votre navigateur (en bas à droite de votre écran).

Si ces deux éléments s’y trouvent, vous pouvez commander en toute confiance, le site en question est sécurisé.

Au début limitez-vous à des sites connus et de bonne réputation, vous pouvez également vous renseigner en voyant ce que disent les autres internautes sur les forums de discussion.

Il vous suffira de taper sur google forum et le nom du site de vente ou avis puis le site de vente et vous trouverez certainement quelques messages qui parlent du site en question.

Ces dernières années ont également donné naissance à des plateformes d’affiliation comme 1TPE qui offrent de très bons avantages en matière de sécurité.

Ces plateformes proposent des produits numériques, qui sont essentiellement des produits d’information sur des thèmes très variés comme par exemple la guitare, le jardinage, l’informatique, en passant par le dressage de chevaux et bien d’autres.

Des gens comme vous et moi, qui ont des compétences particulières peuvent réaliser un produit et le mettre en vente. Ce sont des produits numériques (livres électroniques ou ebook) ils se présentent sous forme de fichiers informatiques que vous pouvez lire sur votre ordinateur ou imprimer.

C’est 1TPE qui prend en charge toutes les transactions. Cette entreprise utilise le serveur de sa banque pour effectuer les règlements par carte bancaire, ce qui vous permet d’acheter en toute sécurité.

Le produit d’information connait un succès grandissant car Vous pouvez avoir accès à votre achat quelques minutes après l’avoir réglé (soit par email, soit en téléchargement).

Mais le bonus est que vous pouvez vous tromper dans votre achat. Si vous estimez que le produit ne correspond pas à vos attentes ou que vous pensez avoir été trompé, vous avez 30 jours pour effectuer une demande de remboursement. Comme c’est 1TPE qui gère les remboursements, le vendeur ne peut pas décider de garder votre argent, et vous êtes certain d’être remboursé.

Et la cerise sur le gâteau c’est qu’on ne vous demande même pas de vous justifier.

Si les produits d’information vous intéressent voici le lien pour accéder à 1TPE.

CLIQUEZ ICI

Il en existe d’autres mais celle-ci est la plus connue en france.





Vous avez aimé cet article? 

Alors inscrivez-vous gratuitement et
recevez les nouveaux articles par email (ainsi qu'un cadeau):