Besoin d'une formationWord? 

Alors inscrivez-vous et
recevez votre formation vidéo:

.

Un des intérêts de posséder un ordinateur est, bien sûr, l’accès à l’internet. Le web est bourré d’informations utiles, facilement disponible et à votre portée! Il héberge également des virus potentiellement dangereux, et un certain nombre d’entre eux peut  faire des ravages sur votre système en quelques instants.

Les quatre programmes suivants peuvent vous aider à éviter les problèmes, et le plus beau dans tout ça, c’est qu’ils sont absolument gratuits.

.

.

Firefox

Un navigateur Web qui va se montrer plus efficace qu’internet explorer en empêchant des pop ups(fenêtres intempestives) et les scripts dangereux d’être téléchargés sur votre ordinateur. Il dispose également de beaucoup de fonctionnalités intéressantes, comme la navigation par onglets, marque-pages dynamiques, et des tonnes de fonctions complémentaires.
.

Spybot Search and Destroy

Ce logiciel  vas vous débarrasser de des logiciels espions et des logiciels malveillants. Il bloque l’installation de logiciels espions avant même  qu’elle ne commence.
Ce logiciel doit être utilisé en complément d’un logiciel antivirus, et non en remplacement de celui-ci.
.

AVG Antivirus

AVG offre une protection antivirus de base, y compris l’analyse des pièces jointes contre les virus et bien sûr l’analyse de tous les disques durs, lecteurs amovibles et les disques externes sur votre ordinateur.
Il existe une version payante qui inclut d’autres options supplémentaires dont le support technique. Vous trouverez également d’autres antivirus tout aussi efficace en cliquant ICI.
.

Zone Alarm

Si vous n’avez pas un pare-feu (ou firewall) installé sur votre ordinateur, vous n’êtes pas en sécurité et vous vous exposez à des risques qui peuvent être catastrophiques. Avec  votre pare-feu  activé, vous pouvez naviguer sur Internet, en vous protégeant de ceux qui pourraient vouloir s’introduire dans votre PC et éventuellement voler vos informations importantes.
.
.
Comme pour de nombreux programmes gratuits, des versions « pro » ou un professionnel du logiciel sont parfois disponibles pour proposer  aux utilisateurs de PC un niveau maximum de protection, mais cette tranquillité a un prix.
Cependant, ces quatre programmes disposent des fonctionnalités de base et méritent d’être installés.
Votre sécurité informatique et votre vie privée est importante, mettez-vous à l’abri dès aujourd’hui en téléchargeant ces programmes qui vous seront utiles.
.

Voici également un utilitaire qui vous permets en quelques minutes d’éliminer un certain nombre de problèmes.

PC Health Advisor constitue également un outil indispensable pour améliorer le fonctionnement de votre ordinateur sur le champ.

Cliquez Ici! pour le découvrir.





Vous avez aimé cet article? 

Alors inscrivez-vous gratuitement et
recevez les nouveaux articles par email (ainsi qu'un cadeau):